adresse postale : 17 Petit Cozance 38460 TREPT contact@stress-anxiete.fr 06 22 90 07 48 cabinet 75 cours E.Zola 69100 Villeurbanne

Luc Genevrier sophrologue Lyon et Nord-Isère

choisir un sophrologue

choisir un praticien est toujours un moment intense car on envisage de confier une part de son intimité à un tiers, qu’on a pu nous recommandé ou dont la communication nous touche.

S’assurer de la qualité du professionnel est incontournable, notamment quant à la formation qu’il a suivi.

Le passage par une école reconnue, adhérente d’un réseau d’écoles, permet déjà d’éliminer toutes les formations par correspondance, en ligne, car il reste indispensable de d’abord et avant tout vivre l’expérience sophrologique soi-même, accompagné par un professionnel. Vu la profondeur de la relation humaine en jeu, elle ne peut se vivre que dans la rencontre.

J’ai suivi ma formation au CEAS, école membre de la FEPS, et j’ai eu la fierté très récemment de voir cette riche école mise en valeur à travers un reportage au JT de 13h de TFI, le samedi 19 novembre.

Merci encore au CEAS pour la qualité de la formation, dont je profite à chaque consultation, et qui me permet d’accompagner au mieux mes clients vers leurs objectifs, avec leurs propres capacités positives.

 

logo-ceas-paris